Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
26 février 2009

Vive le carnaval ! On change de décor...

Et oui, le "monstre" (surnom de mon fils) est en vacances chez papy et mamy et j'en profite pour refaire la peinture dans la salle à manger. Quand nous avons acheté la maison, nous avons tout refait et donc nous avons j'ai dû choisir toutes les couleurs en trèèèèèès peu de temps. J'avais opté pour un jaune paille mais je n'ai jamais aimé ce ton sur les murs. Alors voilà, je viens de passer des soirées entières le pinceau dans une main, le rouleau dans l'autre et voici un avant goût du résultat :

011_SAMnew

Il s'agit de la couleur Soft Greige de Artitude chez Levis.

Seul hic est que j'avais peint le meuble dans quasiment la même couleur... prochaine mission (et je l'accepte), repeindre ce meuble en plus foncé pour trancher avec le mur.

J'ai choisi de peindre les portes de la même couleur pour qu'elles disparaissent. Il y a quand même 4 portes et 2 arcades et la baie vitrée dans cette pièce... ça faisait bien trop de passages apparents.

011_SAMnew2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikooooouuu mon Titi.<br /> Z'aime beaucoup le tout, l'ambiance du blog, t'as fait de très zolies phohos, Jean à même eu du mal à reconnaitre le chez vous. Et suis évidemment impatiente de voir le résultat de la salle à manger.<br /> <br /> Plein de grosses bizouilles ;-****
Répondre
M
Très très joli!!!
Répondre
Atelier10doigts
Publicité
Publicité