Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
13 février 2009

Ca y est, j'ouvre mon blog...

Bonjour et bienvenue sur ce blog, cela faisait bien longtemps que j'avais envie de partager avec vous (enfin juste pas moi et ma famille) ma passion pour les activités manuelles.

Je dis souvent que je n'aurai jamais assez d'une vie pour faire la moitié (voire le quart) de ce que j'ai dans la tête. Les idées me viennent comme ça à tout instant.

Pour me présenter en quelques citations je dirais :

  • Un seul mot, une seule idée peut changer le monde.
  • Les règles sont faites pour les changer.
  • Tout me change à chaque instant.
  • Il n'y a pas de présent, il n'y a que du futur et du passé. Alors bosse pour le futur!

Voilà, je crois qu'avec tout ça vous en avez assez pour me cerner lors de ce premier contact.

Je suis graphiste de formation et j'adooooooooooooooooore les loisirs créatifs et j'insite sur LES, je pense que j'ai presque tout essayé ou au moins tout est sur ma liste des choses à tester. J'adore le mélange des techniques, je trouve ça bien plus riche pour le résultat. Je déteste les magazines déco/bricolage qui nous propose des espèces de choses à faire comme si nous avions deux mains gauches dans des mouffles... je ne vois pas ce qu'il y a de constructif à montrer un bricolage si ce n'est pas pour le faire correctement! Voilà c'était mon premier coups de gueule!

Bon cesse de bavardage, je vous montre mon premier essai de gravure sur verre.

Le motif est fait "maison" avec une de mes photos de branches. J'ai imprimer le motif vectorisé et placé la feuille dans le vase... et zou

002_vasegrave
Il s'agit d'un vase en verre blanc acheté 1,50 euros et gravé par mes soins.
A l'intérieur un peu de sable gris et une bougie artisanale.

003_bougeoirgrave
et ça c'est le deuxième essai... un 'tit bougeoir (avec sable et bougie chauffe-plat).
Le motif est le même que pour le vase.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses...rien que des belles choses en fait! Je suis bluffée! <br /> J'ai hâte d'être dans ma maison pour avoir plus d'espace pour la déco etc. <br /> Fais bien gaffe à tes super idées...elles risquent d'être piquées :-)))<br /> Non, vraiment, BRAVO! C'est sublime!<br /> Bisous madame l'Artiste!<br /> Em'
Répondre
G
et voilà quoi te dire à part toutes mes félicitations pour l'ouverture (enfin...) de ce blog.<br /> Je te souhaite tout le bonheur créatif que tu mérites.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Atelier10doigts
Publicité
Publicité