Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
6 novembre 2009

Des news... en photos

Ben oui ça faisait bien longtemps que je n'avais plus publié sur le blog... ben oui... le site évolue mais pô le blog (j'peux pas tout faire). Bon allez, je lache le morceau sur le blog voici l'adresse du site : www.atelier10doigts.be

Juste pour le plaisir je publie les photos ici aussi :

Réalisation d'une stagiaire

patine091024_4

patine091024_5

Ca c'est moi... voici le projet de milieu de table pour le stage mensuel de patine (création perso en bois)

atelierMardi091110

(j'ai enfin une scie à onglet électrique... le bonheur)

Et là ce sont les projets pour l'atelier de décembre... décos de Noël

Atelier10_Noel1

Atelier10_Noel2

Atelier10_Noel3

Voilà ce n'est pas grand chose mais c'est du boulot.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est splendide, je suis fan des déco de noël.<br /> Et bravo à la stagiaire.<br /> Amitié,neigerose
Répondre
Atelier10doigts
Publicité
Publicité