Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
4 octobre 2009

Dimanche dans l'atelier (suite)

Quand la patine nous tient... j'appliquerai cette technique partout!

patine091004_1

Petit message sur la porte entre le garage et la maison... le bonheur est à l'intérieur!

J'en pouvais plus, j'ai acheté des meubles pour les proposer aux stagiaires mais y'en avait un qui me faisait de l'oeil!! Le meuble décapé... vous l'entendez il a froid il a besoin d'être peint! non?

patine091004_17¨

Première couche :

patine091004_18

Pas besoin de saturer le bois de couleur

patine091004_19

La seconde couche (je patine plus clair cette fois)... heuuuu pas peur! le résultat ne saute pas aux yeux à cette étape... parce que il faut le dire mais le meuble à ce stade est vraiment moche!)

patine091004_20

Le voici patiné! Il restera la couche de finition lorsqu'il sera bien sec demain.

patine091004_21

Finition chaude et veloutée... romantique... j'adooooooore

patine091004_01

Bonne fin de week-end créatif...

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier10doigts
Publicité
Publicité