Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
4 octobre 2009

Troisième stage de patine... j'adoooooore

Et me revoilà!

Ce samedi : troisième stage de patine donné à 3 stagiaires... je les avais prévenuess, je parle beaucoup (c'est pour ça que ce matin je n'ai plus de voix, mal de gorge intense... reflet du bonheur :-) )

Franchement j'adooooore donné ce stage, faire de belles rencontres et leur scotcher un sourire sur le visage... après le fronçage de sourcils en début de matinée, la dentition est visible sans interruption dès midi!!

Mon but est atteint! Je voulais que les stagiaires profitent d'une belle journée de découverte, d'échange, d'apprentissage, de test assisté... avec un petit meuble terminé en fin de journée... il ne reste qu'à appliquer la finition (que je fournis aussi)

Allez j'arrête de parler... voici des photos

patine091003_1

patine091003_5

Détails de pieds d'une chaise

patine091003_2

patine091003_4

L'assise de cette chaise est resté en bois brut (joli mariage de tons et de matières)

patine091003_3

Le banc d'écolier est superbe une fois patiné! whaaaaa

Vivement le prochain stage!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel procédé étonnant je ne connaissais pas.
Répondre
Atelier10doigts
Publicité
Publicité