Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
22 août 2009

Premier stage à l'Atelier10doigts

Atelier10_stage02

Whaaaaaaaaaaaaa j'adoooooooooore!

Aujourd'hui est LA date entourée sur le calendrier... j'ai donné mon premier stage de patine.

J'ai eu deux stagiaires (une troisième était prévue mais n'est pas venue). L'une avait un dessous de table, l'autre une chaise.

Le dessous de table était bien plus brut, plus simple à patiner, le bois était consiliant.

La chaise était bien plus difficile, car la bois plus dur et donc moins ouvert. Peu de fibre de bois visible donc plus difficile à poncer.

Elles sont adoré ma table de nuit et ont refait la même couleur.

Si elles réagissent comme moi, elles vont revenir emballée par leur travail puis hésiter et finalement en ponceant encore un peu, on adooooooooore.

Je suis contente que ce soit fait! Ca me rassure, je n'ai pas eu le sentiment de ne pas maitriser mon sujet (parce que je maitrise). J'ai débordé sur les techniques de décapage, je pense m'être répétée plus d'une fois, j'ai peut être parlé trop (avec deux stagiaires j'avais le temps de m'étendre sur les recomandations)... et je suis rassurée parce que je sais que j'ai ma place là!

Vivement les prochains stages.

Atelier10_stage01

P.S. www.atelier10doigts.be

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier10doigts
Publicité
Publicité