Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
14 mars 2009

De retour de Créativa...

Folle expédition ce matin pour dévorer le salon Créativa en 2 heures top-chrono (planning familial oblige).

Je n'ai pas été emballée, je m'attendais à beaucoup plus d'exposant, j'avais en tête mon dernier Créativa à Charleroi où il y avait animations, bonnes idées, marchands... et là : bof. Il n'y avait pas grand chose à part le scrap et le patchwork. J'ai quand même craqué pour un kit pour fabriquer un abat-jour et un kit de résine cristal :-) (des heures de loisirs créatifs en perspective). Je rêvais de la résine depuis un moment.

J'ai fait de belles rencontres... pour ça c'était très bien.

J'ai plein d'info concernant 1000 et un stage... y'à plus qu'à... halalalalaalalalalaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier10doigts
Publicité
Publicité