Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier10doigts
Archives
22 mars 2009

Week-end ensoleillé... j'ai mal partout

Deuxième week-end ensoleillé de l'année... j'ai déjà mal partout.

Samedi j'ai commencé par carreler le coin "eau" de mon atelier. Je n'avais jamais carrelé... et bien ça n'a riend e compliqué, il faut juste bien mettre de niveau la première rangée de carrelage et pui zou, c'est parti carrelage après carrelage.

garage_carrrelage

Il n'y a que 3 bandes de carrelages et une frise en pâtes de verre. L'air de rien ça prend du temps.

Evidemment, je n'avais pas assez mal au dos! Alors j'ai décapé deux meubles de l'ancienne cuisine de mes beaux-parents, je les ai poncés, ajoutés des roulettes (j'aime la flexibilité de l'aménagement de l'espace), il ne "reste plus qu'à" les peindre!
J'ai, aussi, trouvé la solution pour éviter d'acheter des poignées de portes : j'ai troué les portes (poncée au Dremel c'est parfait).

garage_meuble

Je vais peindre le dessus avec de la peinture tableau : ce sera parfait pour annoncer les ateliers, ce sera le bloc / coffre au trésor... il devrait y avoir le matériel de base (de quoi couper, coller, les fiches explicatives...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Répondre
Atelier10doigts
Publicité
Publicité